Final Fantasy F

Nous vous invitons dans une aventure inédite sur fond de Final Fantasy, le célèbre jeu de rôle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mime
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Le bestiaire   Ven 23 Oct - 15:42


Le bestiaire répertorie tous les monstres du forum, classifiés en quatre catégories, puis en sept niveaux, des plus faibles et courants aux plus puissants et rares. De plus, le bestiaire vous apporte un petit descriptif des créatures, de leurs habitats et des éventuelles capacités connues qu'on obtient dans le cadre d'une Fusion avec elles.


Créatures communes

Les créatures les plus communes sont également les plus faibles, dans les faits. Elles sont situées dans les rangs 1 à 4.

• Chocobo (jaune) :




Créatures rares

Les créatures les plus rares comptent parmi les créatures les plus fortes, mais pas toujours. Elles sont situées dans les rangs situés entre 2 et 5.



Créatures uniques

Les créatures uniques sont des variantes plus puissantes des créatures communes ou rares. Elles sont généralement surpuissantes et sont classées dans les rangs de 4 à 6. Les boss font partie de cette catégorie.



Les chimères

Créatures uniques surpuissantes uniquement de rang 6 ou 7. Les Chimères naissent rarement à l'état sauvage et sont toujours impliquées avec des Fusionnistes. Ont raconte qu'elles sont le fruit d'un mélange entre l'âme d'un monstre et celle d'un humain...

Ifrit : Une bête de feu née il y a de cela plusieurs siècles, après qu'un être humain à la sauvagerie exacerbée ait fait un pacte avec un puissant démon. Ifrit est une créature au sang chaud qui adore défier les êtres humains et qui, n'as jamais été vaincu.

Shiva : Cette chimère à l'apparence d'une magnifique jeune femme à la beauté aussi glaciale que ses pouvoirs. Elle vie dans le grand nord depuis des siècles. Elle n'as aucune attitude belliqueuse avec les voyageurs, il est donc possible de la voir à certaines occasions.

Ixion : Nul ne sais où il se trouve à l'heure actuelle, mais il est apparu il y a cinquante ans, peu après que la fin de la bataille décisive que menèrent les Blathnia avec les Dragsaures...

Odin :

Phénix : Pour autant qu'on, le sache. Cette chimère est actuellement en la possession de Thérèse Vermillon, la dame rouge. Actuellement prisonnière d'une prison de glace infinie.

Bahamut : Le grand dragon destructeur, d'origine inconnue, la légende dit qu'il aurait lui-même détruit Jurra, l'ancienne capitale de l'empire Jurran, il y a dix mille ans. Il apparaît occasionnellement dans le ciel et provoque, parfois, des dommages terribles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyf.forumactif.be
 
Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy F :: Réseau Mont-Blanc :: Présentation et Background :: Ressource de jeu-
Sauter vers: